À l’Hôpital de La Malbaie, le 22 mars, à l’âge de 65 ans et 5 mois, est décédée madame Diana (Diane) Bergeron, fille de feu monsieur Fernand Bergeron et de feu madame Marie-Paule Boies, ainsi que de feu madame Madeleine Tremblay qu’elle considérait comme sa mère. Elle demeurait à Clermont.
Les membres de la famille accueilleront parents et amis(es), à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, 136, boul. Notre-Dame, à Clermont, le samedi, 31 mars de 13h00 à 14h30, une cérémonie du dernier adieu suivra au même endroit. L`inhumation se fera au cimetière paroissial à une date ultérieure.
Madame Bergeron laisse dans le deuil ses frères: Serge, André (Johanne Lapointe) et François (Dany Pilote); sa nièce: Laurence Bergeron Pilote. Elle était la conjointe de feu monsieur Lionel Narbonne. Elle laisse également dans le deuil ses belles-filles: Nathalie et Nancy Narbonne; ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et amis(es).
La famille tient à remercier chaleureusement les Drs(es) Pierre Carrier, Ala Hanna et Karina Rollin ainsi que le personnel de l’Hôpital de La Malbaie particulièrement du 3ième étage pour leur professionnalisme, leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Mains de l`Espoir ou à la Société Canadienne du Cancer
Des formulaires seront disponibles au salon.
La direction a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, Clermont, La Malbaie, St-Siméon.
Pour informations: 418-665-2455 / 418-439-2828 ou télécopieur: 418-439-2542
De la part de ma mère et ma famille toute nos sincères condoléances ! Quelle tristesse ! Manon
Nous vous présentons, Jean-Tremblay et moi-même, nos sincères condoléances pour le décès de Diane, plus particulièrement à madame Irma Bergeron, qui était très proche de sa nièce.
Bon courage!
Iirdunkvrz3g0xwsl
Quel triste nouvelle une personne si gentille je suis de tout coeur avec la famille mes sympathies
Sympathies à vous
Mes sympathies à toute la famille…xx
Famille de Diana,
La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si diificile. Toutes mes pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Mes sincères condoléances.
Marie-Josée