À la résidence Jardin du Haut St-Laurent, le 16 septembre, à l’âge de 83 ans et 8 mois, est décédé monsieur Noël Murray, époux de madame Jeannine Deschênes, fils de feu monsieur Philippe Murray et de feu madame Marie Lavoie. Il était natif de Ste-Agnès.
Il a été confié à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne.
Le service religieux sera célébré le vendredi, 21 septembre à 14h00, en l’église de Ste-Agnès. Les membres de la famille recevront les condoléances à l’église de 13h00 à 14h00. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Monsieur Murray laisse dans le deuil son épouse: madame Jeannine Deschênes; sa fille: Isabelle (James Mink); son frère: André (feu Yvette); ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Deschênes; ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis(es).
Il est allé rejoindre ses frères et sœurs: Rita, Henri, Delphis, René, Alphide, Jean-Paul, Solange, Joseph, Jacqueline, Pâquerette et Yvan.
La famille tient à remercier le personnel de la résidence Jardin du Haut St-Laurent pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer.
Les formulaires seront disponibles à l`église.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, Clermont, La Malbaie, St-Siméon.
Pour informations : 418-665-2455 / 418-439-2828 ou télécopieur: 418-439-2542
Mes connaissances à la famille,
J’ ai fréquenté Isabelle durant un bon 5 ans. J’ ai côtoyer son père. Je suis sincèrement désolé pour la perte.
Pascal Cormier
Je suis une ancienne étudiante en coiffure tronc commun (1980) au Pavillon Technique et je garde un très bon souvenir de Noël et de son sourire derrière sa petite moustache.
Il avait un très bon sens de l’humour et aimait nous faire rire.
Mes sympathies les plus sincères à toute la famille.
Je serai dans l impossibilité d’être au funéraille de mon Oncle Noel je tiens a vous souhaité mes condoléances de la part de moi, mon conjoint et mes enfants . Je serai avec vous en pensée je vous sert très fort dans mon cœur.
De la famille Aline et Richard et les enfants.
Toutes mes sympathies à la famille. J’ ai eu le privilège d’ avoir travailler avec M. Murray. Toujours souriant avec sa bonne humeur, il a su faire aimer le métier de la coiffure à de nombreuses jeunes filles. Aussi cliente de son salon de coiffure, je me souviendrais d’un homme généreux, aimable, avenant et désireux à faire plaisir.
J’aimerais offrir mes sincères condoléances à toute la famille de M. Murray au nom des ancien(ne)s enseignant(e)s qui ont côtoyé Noël au cours de sa carrière. J’ai connu Noël au Pavillon Technique du Campus 1 à Ste-Foy au début des années ’80 alors qu’il y enseignait la coiffure. Je me souviens d’un homme jovial toujours de bonne humeur qui aimait bien taquiner ses collègues. Un homme bien sympathique avec lequel toutes et tous aimaient travailler… voilà le souvenir que je garderai de lui. Mes pensées et mes prières vous accompagnent en ces moments douloureux pour nous mais peut-être bienvenu pour lui…
Je tiens en mon nom et au nom de mon conjoint et celui de mes enfants a souhaité mes plus sincère condoléance
a ma tante et a Isabelle. Je ne pourrai malheureusement pas être la pour le dernier départ de mon oncle Noel.Qu’il
repose en paix il la bien mérité . Je vous embrasse tous très fort.
À Mme Jeannine ainsi qu’isabelle mes plus sincères condoléances. Au bon souvenir,des beaux moments passés avec Noel,
Marthe Gingras