Au CHSLD Saint-Antoine, le 23 janvier 2024, à l’âge de 84 ans 3 mois, est décédé monsieur François-Xavier Gaudreault, fils de feu monsieur Paul-Émile Gaudreault et de feu dame Hilda Simard. Il demeurait à Québec, autrefois de Clermont.
Après l’obtention de son baccalauréat de l’Université Laval en 1964, M. Gaudreault a mené une longue carrière de journaliste au journal Le Soleil de Québec.
Les membres de la famille accueilleront parents et amis(es) à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne,136, boulevard Notre-Dame à Clermont, le samedi 17 février 2024 de 9h à 10h15. Le service religieux se fera le samedi, 17 février à 10h30 en l’église de Clermont. L’inhumation se fera au cimetière de Clermont à une date ultérieure.
Monsieur Gaudreault laisse dans le deuil ses nièces et son neveu : Marjolayne (Michel Harvey), Jean-Albert (Nancy Dallaire) et Caroline; sa petite-nièce Vanessa Harvey et son petit-neveu Xavier Gaudreault; son arrière-petite-nièce: Gabrielle Desmarteaux et son arrière-petit-neveu Justin Desmarteaux; ainsi que des cousin(e)s et amis(es).
Il est allé rejoindre ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères et ses belles-sœurs : Rémi (Jeanne Gauthier), Claire, Guy (Lucille Gauthier), Réal (Lucette Jobin), André, Marc (Monique Bergeron), Francine et Simon-Pierre (Murielle Simard).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval (CRCHU) pour soutenir la recherche de l’axe neurosciences (maladies neurodégénératives). https://www.jedonneenligne.org/fondationchudequebec/MDCH_MC_AN/
Les formulaires seront disponibles au salon.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, Clermont, La Malbaie, St-Siméon.
Pour informations: 418-665-2455 / 418-439-2828
Mes sympathies â toute la famille…..
Mes sincères condoléances à toute la famille je suis tout cœur avec vous
Condoléances à la famille endeuillé.
Sympathie à toute la famille
Mes condoléances à la famille
Sympathies à toi Marjolaine et à ta famille de tout cœur avec vous dans cette épreuve
Sympathies à toutes la famille