À l’Hôpital de La Malbaie, le 15 mai, à l’âge de 86 ans et 4 mois, est décédée madame Georgette Tremblay, épouse en premières noces de feu monsieur Jacques Néron et en 2ième noces de feu monsieur Jean-René Pilote, fille de feu monsieur Ferdinand Tremblay et de feu dame Exantine Harvey. Elle demeurait à Clermont.
Elle a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne.
Le service religieux sera célébré, le samedi, 13 juin à 11h00 en l’église de Clermont. Les membres de la famille recevront les condoléances à l’église de 9h30 à 11h00. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Madame Tremblay laisse dans le deuil son fils Serge Néron (Francine Dufour), sa fille feu Nancy Pilote (Bruno Leroux); ses frères et soeurs: feu Fernand (Lucienne Simard), feu GIlberte (feu Aurel Thibault), Pauline (feu Jean-Jacques Auchu); ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Pilote: feu Jacqueline (feu Jean-Paul Tremblay), feu Gilbert, feu Lise (Marc Dorval), Marcel (feu Olivette Rochefort), Cécile (André Gagnon), Marie (feu Aurélien Tremblay); ainsi que plusieurs, cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis(es).
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel de l’Agence Vivre chez Soi pour tous les bons soins et services rendus, le personnel du 4ième étage de l’Hôpital de la Malbaie pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Un merci spécial à sa soeur Pauline, Monia McNicoll, Bernard et Ann-Sophy Auchu pour leur soutien et leur présence.
Une pensée spéciale pour ses amis de Montréal, merci pour votre soutien.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Mains de l’Espoir.
Les formulaires seront disponibles à l’église.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, Clermont, La Malbaie, St-Siméon.
Pour informations: 418-665-2455 / 418-439-2828

Mes sympathies à toute la famille mes pensées sont avec vous 💐
Mes sincères condoléances madame Pauline. 🕊️💕🕊️
Mes sincères condoléances Serge et Francine. 🕊️💕🕊️
Nous sincères condoléances à Serge et Francine et toute la famille 🕊️🕯️💐
Damien & Esther
Mes sincères condoléances à tous la famille prendre soins de Mme à été un de mes plus beau cadeau sont sourire et c’est petite blague va me manquer malgré la souffrance qu’elle éprouvais elle a toujours sue garder la joie de vivre et le cœur d’un enfant
Mes sincères sympathies à la famille.
Mes plus sincères condoléances à toi Pauline et à toute ta famille.
Nos plus sincères sympathies à Serge ainsi qu’à la famille
Mes sympathies Pauline ainsi que toute sa famille ?????
Mes sympathies Pauline ainsi que toute sa famille ?????
Nos sincères condoléances à toute la famille et spécialement Pauline.Nos pensées vont vers vous tous et qu’elle repose en paix.???????
mes plus sincères condoléances a la famille. Bon voyage marraine, de ton filleuls.
David ??? ❤️
Nos sympathies a toute la famille
Principalement à toi Serge et à
Madame Pauline
Mes sympathies à toi Serge et as toute la f
Nos plus sincères condoléances à toi Mme Pauline ainsi qu’à toute la famille ????
Mes condoléances à toute la famille ???
Mes sympathies à toute la famille.
Nos sincères sympathies à Serge et Francine ainsi que toute la famille .
Nos plus sincères sympathies
A toute la famille et spécialement
A toi Serge et à madame Pauline…
Nos sinceres condoléances à toute la famille, spécialement à Serge et Francine
Sincères condoléances à Serge, Pauline et aux familles!
Nos sinceres condoléances à toute sa famille, spécialement à Serge et Francine, nos pensées vous accompagnent ???
Sincère condoléance,a toute la famille.
Georgette,je vais te garder dans mon coeur,on a été amie 61 ans,ce suis de Montréal,je ne t’oublierai jamais
Je ne peut être la maleuheurement tu ,repose en paix tu le mérite.Bye Bye
Mes sympathies à vous tous!
Mes condolences a la famille
Mes condolences a la famille
GEORGETTE quel courage tu as eu pendant plusieurs années Tu as été un exemple qu’on ne peut oublié . SYMPATHIES à SERGE et PAULINE CLAUDETTEet FERNAND
Mes plus sincères sympathies à toi Pauline ainsi que toute la famille. Mes pensées vous accompagnent.❤️