À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 21 mars, à l’âge de 82 ans et 9 mois, est décédé monsieur Marc Boulianne, fils de feu monsieur Adjutor Boulianne et de feu dame Palmérina Harvey. Il demeurait à La Malbaie autrefois à Québec.
Il a été confié à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne.
Les membres de la famille accueilleront parents et amis(es), à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, 138, rue Doucet, La Malbaie, le vendredi, 9 juillet de 14h00 à 16h00 et de 19h00 à 21h00. Samedi, jour des funérailles le salon ouvrira à 9h00. Le service religieux sera célébré, le samedi, 10 juillet à 10h30 en l’église de La Malbaie. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
(Etant donné le contexte actuel de la covid-19, il est obligatoire de porter un masque et de respecter la distanciation de 2 mètres)
Monsieur Boulianne laisse dans le deuil plusieurs, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et de nombreux amis(es).
Il est allé rejoindre ses frères et soeurs: Jean-Baptiste Boulianne ((Gemma Labbé)(Yvanne Barette)), Lucien Boulianne (Germaine Saucier), Roch Beaulieu (Louise Pelletier), Rita Sheehy (Roland Asselin), Lucille Boulianne (Henri-Paul Guérin), Fernande Boulianne (Marcellin Boies), Simone Boulianne (Raoul Beaulieu), Georgette Boulianne (Henri-Paul Latulippe), Noëlla Boulianne (Gérard Labbé), Marie Boulianne, Denise Beaulieu (Edouard Bergeron).
La famille tient à remercier le personnel de la clinique Devenir de l’IUCPQ et du 7ième étage de l’Hôpital Laval pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Canadienne du rein ou à Diabète Charlevoix
Des formulaires seront disponibles au salon ou sur le site.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, Clermont, La Malbaie, St-Siméon.
Pour informations: 418-665-2455 / 418-439-2828
Quel gentilhomme cette personne, il était toujours heureux de nous jaser quand on le rencontrait. Tu es le dernier de ta lignée et maintenant tu as rejoint toute ta famille. 🕊bon repos.
Martin se joint à moi partager ce moment juste pour toi.
Mon oncle Marc était à mes côtés lors du décès de mon père Jean-Baptiste qui était aussi son frère. Il m’a soutenu en toutes occasions. Je ne l’oublierai jamais.
Repose en paix Marc
Mes sincères condoléances à toute la famille
Bergeron -Beaulieu, spécialement à ma filleule Martine.
Je garderai de Marc l’image d’un homme bon, discret et généreux de son temps
envers ceux qui en avaient besoin. Repose en paix !
Mes condoléances à toute la famille.
Bon voyage Marc nous ne t’oublierons jamais
Repose en paix ……..Julie et Pierre
Sincères condoléances à toute la famille.
Je garderai toujours de très bons souvenirs de Marc.
Il y a des gens qui nous ont fait du bien simplement en nous souriant et en étant gentil, ce fut le cas pendant bien des années à mon égard, bien sûr avec mes parents, ma soeur et mon frère, puis mon fils.
Douce route Marc.
Marc était un homme de cœur! Toujours prêt à aider les autres, disponible,et attentionné.
Tu as été une personne importante pour moi et j’en garderai de bons souvenirs.
Mes sincères condoléances à toute la famille.
Il était le demi-frère de ma mère, donc mon oncle. J’aimais bien jaser avec lui au quai de Pointe au pic où il se tenait souvent avec des amis. A cette occasion ,il m’a appris des choses intéressantes sur ma famille.Salut Marc.
Bon voyage Marc,
merci pour ta gentillesse , ta patience et ton bon service .
J’ai connu M. Raoul Beaulieu et Mme Palmérina et toi tu as pris soin de
la suite grandement . Merci pour les bonbons et autres et surtout ton écoute pendant tout ce temps .
Bon voyage Marc et merci pour ta bonne humeur, ton beau sourire et ta très grande générosité.
Mes sympathies à toute la famille
Nos sincères sympathies pour le décès de monsieur Marc.
Marc nous a quitté, tout en douceur, comme sa vie. Réservé et silencieux, il était toujours souriant et facile d’approche. C’était un homme bon. Nous garderons un bon souvenir de toi, Marc.
Mes condoléances à toute la famille. Notre maison familiale était voisine de celle de la famille Beaulieu sur le boulevard Savard à Neufchâtel. J’ai eu mon premier emploi au dépanneur pour plusieurs années et je garde de très bons souvenirs de Marc.
Reposez en paix cher Marc 🙏🏻.
Lise Fréchette
Mes sympathies à votre famille M. Boulianne. J’aimais beaucoup aller vous acheter des bonbons…et prendre le temps de les choisir 1 à la fois!
J’ai même travaillé 1 an dans votre dépanneur après qu’il ait été vendu.
Nos sympathies à la famille
Bon voyage M.Boulianne! Je me souviendrai toujours de vous et de votre patience à nous servir des bonbons à la cents sans jamais soupirer!!! Vous avez fait partie de mon enfance et de mon adolescence! Je vous revois descendre patiemment l’escalier qui vous menait au dépanneur à chaque fois qu’un client ouvrait la porte…Vous avez semé du bonheur! Merci et bon voyage! 🌺
Bon voyage Monsieur Boulianne. Je vous vois encore près de votre chaise de barbier près à trimmer le prochain aux cheveux longs. Moi je choisissait mais bonbons à la cents qu’on déposait dans un petit sac en papier. Bon repos et condoléances à votre Famille
Mes sympathies à la famille.
De bon souvenir avec son dépanneur.
Xx
C’est avec grande tristesse que je viens d’apprendre le décès d’un homme qui a été
Comment dire
Un homme très généreux , souriant , patient
Il a été mon monsieur bonbon à moi
J’étais toute petite mais , il m’a toujours apprécié , été d’une douceur et souriant
et jamais je me suis senti aussi bien que lorsque j’entrais
et que je sentais l’odeur du dépanneur au sous sol
Il était un homme WoW
Je suis de tout cœur avec vous
Sophie Abel