Au CHSLD Accueil Bellerive de La Malbaie, le 18 septembre, à l’âge de 78 ans et 1 mois, est décédée madame Hélène Deschênes, fille de feu monsieur Alfred Deschênes et de feu dame Marie-Blanche Dufour. Elle demeurait à La Malbaie.
Elle a été confiée à La Coopérative Funéraire Charlevoisienne.
Le service religieux sera célébré, le samedi, 12 octobre à 10h30 en l’église de La Malbaie. Les membres de la famille recevront les condoléances à l’église de 9h30 à 10h30. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Madame Deschênes laisse dans le deuil son fils Yves Plante; ses petits-enfants: Marc-André Plante (Amélie St-Yves), feu Julien Plante, Joliane Plante; ses arrière-petits-enfants; Liana et Éloi Plante; ses frères et soeurs: Ginette (Arlington Pullins), Pierre, feu Marcelle ((feu Gilles Gosselin)( Pierre Campeau)), feu Claire (feu Jacques Francoeur), feu Normand, Sylvain; sa filleule Jessica Poliquin Deschênes; son filleul Richard Francoeur; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis(es).
La famille tient à remercier chaleureusement Anne Gauthier, Jean-Gilles Maltais, Ghislaine, la Dre Danielle Gonthier et le personnel du 2e étage de l’Accueil Bellerive pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Carmel Roy.
Les formulaires seront disponibles à l’église.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, Clermont, La Malbaie, St-Siméon.
Pour informations: 418-665-2455 / 418-439-2828
Nous nous souviendrons d’Hélène comme une femme au grand coeur avec qui nous avons eu le bonheur de partager de nombreux beaux moments. Nos sympathies à toute la famille et aux proches d’Hélène.
Les membres du conseil d’administration de la Fondation Carmel Roy se joignent à moi pour vous transmettre nos plus sincères condoléances et l’expression de notre plus profonde sympathie.
Merci de nous permettre de poursuivre notre mission.
Normand Tremblay
Président
Mes sympathies à toute la famille et tout spécialement à Ginette.
Mes condoléances à toute la famille. Tu vas nous manqué tante Hélène. Je t’oublirai jamais et je garderai de bon souvenirs de toi et moi. Repose en paix ma petite guerrière. 🙏
Mes sympathies a toute la famille et ses amis (es) proches
J’ai perdu une tante la semaine dernière et une cousine cette semaine, ma cousine Hélène et on ne s’habitue jamais à la perte de personnes aimées. Ce qui me console, c’est d’avoir la certitude qu’on se reverra tous en haut. À vous tous parents et amis, je vous offre mes plus sincères condoléances. Hélène était une très bonne personne et nous sommes chanceux de l’avoir eue dans nos vies.
Toutes mes condoléances …
Sympathies à la famille et ses proches.
Mes sympathies à vous