À son domicile, à l’âge de 72 ans et 6 mois, entouré de sa famille bien aimé, est décédé monsieur André Boulianne, époux de madame Johanne Chamberland, fils de feu monsieur Thomas-Louis Boulianne et de feu dame Rita Gagné.  Il demeurait à La Malbaie, autrefois à Baie-Ste-Catherine et Tadoussac.

Les membres de la famille accueilleront parents et amis(es), à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, 138, rue Doucet, La Malbaie, le samedi 30 mars, de 13h30 à 15h30. Une cérémonie du dernier adieu suivra au même endroit. L’inhumation se fera au cimetière de Tadoussac, à une date ultérieure.

Monsieur Boulianne laisse dans le deuil sa conjointe Johanne Chamberland; ses enfants: Annabel (Élie Desbiens), Jean-Michel; ses petits-enfants adorés: Arthur, Edgar, Éthan et Anaëlle; ses frères et soeurs: feu Yvette (Robert Archambeault), Jean-Pierre (feu Lisette de la Chevrotière), feu Michel (Hélène Hovington), feu Benoit, Yvan (Clémence Gaudreault), Denise, France (Richard Gagné), Martine, Richard (Martine Gariépy); sa filleule Annie; sa tendre belle-mère Annette Rochefort; ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Chamberland; ses grands amis: Lison et Jacques; ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis(es).

La famille tient à remercier le personnel du 4e étage de l’Hôpital de La Malbaie, les dres Danielle Gonthier et Mimi Samson et un merci très spécial à l’infirmière du CLSC, Nadine Simard.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital de La Malbaie ou à la Fondation  Mains de l’Espoir.

Les formulaires seront disponibles au salon.

La direction a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, Clermont, La Malbaie, St-Siméon.

Pour informations: 418-665-2455 / 418-439-2828