Suite à la Covid-19, à l’Hôpital l’Enfant-Jésus de Québec, le 24 mai, à l’âge de 78 ans et 10 mois, est décédée madame Colette Boucher épouse de feu monsieur Lionel Fleurant décédé le 17 avril 2021, fille de feu monsieur Donaldo Boucher et de feu dame Marie-Anna Côté. Elle demeurait à La Malbaie.
Les membres de la famille accueilleront parents et amis(es), à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, 138, rue Doucet, à La Malbaie, le samedi, 2 octobre de 8h30 à 10h50. Le service religieux sera célébré, le samedi, 2 octobre à 11h00 en l’église de Pointe-au-Pic. L’inhumation se fera au cimetière de Clermont.
(Etant donné le contexte actuel de la covid-19, il est obligatoire de porter un masque et de respecter la distanciation de 1 mètre).
Madame Boucher laisse dans le deuil ses filles: Mylène et Nancy; son petit-fils: Samuel et ses parents adoptifs Richard et Thérèse ainsi que ses frères et soeurs d’adoption; Geneviève, François, Gabrielle, Martin et Marc-Antoine; ses frères et soeurs: Normand (Yvette Carignan), Réal (Claudette Larocque), Marie-Paule (Laurent Pépin), André, Jocelyne (Georges Leclerc), Francine (Daniel Latulipe), Ginette (Denis Descôteaux), Joane (Dominique Leclerc); ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Fleurant: Rolande (feu Lionel Hébert), Marie-Marthe (Jean-Marc Demers), Jean-Paul (prêtre), Lucie (Normand Cornellier), André (Gaétane Lépine), Marielle (Jean-Claude Belleau), Thérèse, feu Claire (René Fugère), feu Solange; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis(es).
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel de l’Hôpital l’Enfant-Jésus, particulièrement Jonathan, pour son empathie, sa gentillesse et son aide précieuse. Un grand merci à l’équipe de l’Éveil Charlevoisien, spécialement à Sandra.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme de votre choix.
Des formulaires seront disponibles au salon.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, Clermont, La Malbaie, St-Siméon.
Pour informations: 418-665-2455 / 418-439-2828
Mes sympathies à toute la famille Florant ainsi la famille Boucher. Au début de l’été j’ai envoyé un courriel à Colette que j’irais faire un tour à la Malbaie mais je n’ai pas eu réception de ce courriel. Je ne savais pas qu’elle était décédé. Que de beaux souvenirs Colette et Florant.
Le grand bardeau comme le disait si bien Colette et Donaldo.
Mes condoléances, je suis très chagriné… reposez en paix et saluez Marie-Anna et Donaldo tout la-haut!
Sincères sympathies aux deux familles affectées par le décès de Colette et plus particulièrement à ses filles et à son petit-fils . Pour elle et lui, cela représente un grand vide puisque leur père Lionel et Colette sont décédés à quelques semaines l’un de l’autre . Bon courage et soyez bien supportés par vos parents et amis .
Roland Boisvert
Nos plus sinceres condoléances à Mylène Nancy et Samuel ainsi que la famille Boucher et Fleurant Je n’oublieras pas tous les beaux moments passées ensembles repose en paix Rejeanne et Joachim
Nos plus profondes sympathies aux familles Boucher et Fleurant plus précisément à Mylène, Nancy et Samuel. Quelle tristesse! Bon voyage ma grande amie. Nous avons partagé tant de choses ensemble: la pêche, la danse, les voyages, la belle croisière et tant d’appels téléphoniques. Gilles a également perdu son complice avec qui il aimait beaucoup aller au chalet. Puisque la vie se veut ainsi, tout est dans l’acceptation quoique ce n’est pas toujours facile
. Adieu Lionel et Colette. nous ne vous oublierons jamais.
Claire Bouchard et Gilles Mc.Nicoll
Mes sympathies à toutes la famille
Toutes nos sympathies pour le décès de Colette et Lionel. A vous trois: : Mylène, Nancy et Samuel qui perdez deux êtres chers nous souhaitons le courage de les voir réunis et heureux.
Mes sympathies à ses 2 filles ainsi qu’à ses petits-enfants et à son réseau d’amis qui semble tricoté serré.
Elle aura suivi de peu son conjoint, Lionel, mon confrère de classe.
Colette est maintenant dans une autre dimension dans la Joie éternelle des enfants de Dieu.
Paul-Emile Desilets.
Nos plus sincères condoléances à Mylène,Nancy et Samuel de même qu’aux familles Boucher et Fleurant. Nos pensées vous accompagnent en cette double épreuve. Nous vous souhaitons beaucoup de courage.
Nous venons d’apprendre la triste nouvelle du déçès de notre grande amie Colette .Nous avons de la misère a réaliser son départ subit .Nous gardons le souvenir de sa bonté ,gentillesse et de ses multiples talents admirables .tant de plaisir en ski au Mont Grand -Fonds pendant des années .nous avons eu ensemble .Nous partageons votre peine Mylène et Nancy .Nos sincères condoléances a vous ;a la famille Boucher et la famille Fleurant Sommes avec vous en ces moments difficiles .Sans oublier son petit fils Samuel.
Mes sympathies à toute la famille et quel tristesse pour le départ de ses deux personnes a un mois intervalle ce fût un plaisir de voyager avec vous deux en 2019 je vous souhaite un beau voyage
Mes sympathies a toutes la famille
Sincères condoléances à la famille
Nous avons fait des voyages avec eux A l,Âge D,or et Colette aux Fermières sympathiques à la famille
Sincères condoléances à la famille.
C’est avec un profond chagrin et une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre amie Colette. Nous voulons ici saluer cette grande dame du club FADOQ de La Malbaie pour l’ensemble de son formidable travail tout au cours de ces années de bénévolat.
Repose en paix Colette. Nous nous souviendrons longtemps de toi et déjà on s’ennuie de toi
Lise et Gaétan Villeneuve