À l’Hôpital de La Malbaie, le 14 janvier, à l’âge de 94 ans et 7 mois, est décédé monsieur Jean-Paul Bergeron, époux de feu dame Mercédès Gagnon, fils de feu monsieur Johnny Bergeron, époux en premières noces de feu dame Annette Dufour et en secondes noces de feu dame Gabrielle Bergeron. Il demeurait à La Malbaie.

Les membres de la famille accueilleront parents et amis(es), à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, 138, rue Doucet, La Malbaie, le mercredi, 24 janvier de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00. Une cérémonie du dernier adieu suivra au même endroit. L’inhumation se fera au cimetière paroissial à une date ultérieure.

Monsieur Bergeron laisse dans le deuil ses enfants: Louise, Solange (Charles Imbeault), Jean (Awa Khoulé), Claude (Esther Bouchard), Renée (Marc Tremblay); plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants; sa belle-soeur et son beau-frère de la famille Bergeron; Yolande Belley (feu Gaston Bergeron), Antonin Bérubé (feu Rita Bergeron); son beau-frère et sa belle-soeur de la famille Gagnon: Benoit Gagnon (Clarisse Miller) et Hélène Gagnon; ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et amis(es).

Il est allé rejoindre son épouse Mercédès Gagnon, ses frères et sa soeur: Gérard, Gaston et Rita.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  l’Association Québécoise des Laryngectomisés ou à la Fondation Mains de l’Espoir.

Les formulaires seront disponibles au salon.

La direction a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, Clermont, La Malbaie, St-Siméon.

Pour informations: 418-665-2455 / 418-439-2828