À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 21 mars, à l’âge de 82 ans et 9 mois, est décédé monsieur Marc Boulianne, fils de feu monsieur Adjutor Boulianne et de feu dame Palmérina Harvey. Il demeurait à La Malbaie autrefois à Québec.

Il a été confié à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne.

Compte tenu de la situation actuelle de pandémie, les membres de la famille recevront les condoléances au 138, rue Doucet à La Malbaie à une date ultérieure. Un service religieux aura lieu en l’église de La Malbaie. L’inhumation se fera au cimetière paroissial. La famille et les proches en seront alors informés.

Monsieur Boulianne laisse dans le deuil plusieurs, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et de nombreux amis(es).

Il est allé rejoindre ses frères et soeurs: Jean-Baptiste Boulianne ((Gemma Labbé)(Yvanne Barette)), Lucien Boulianne (Germaine Saucier), Roch Beaulieu (Louise Pelletier), Rita Sheehy (Roland Asselin), Lucille Boulianne (Henri-Paul Guérin), Fernande Boulianne (Marcellin Boies), Simone Boulianne (Raoul Beaulieu), Georgette Boulianne (Henri-Paul Latulippe), Noëlla Boulianne (Gérard Labbé), Marie Boulianne, Denise Beaulieu (Edouard Bergeron).

La famille tient à remercier le personnel de la clinique Devenir de l’IUCPQ et du 7ième étage de l’Hôpital Laval pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Canadienne du rein ou à Diabète Charlevoix 

Des formulaires seront disponibles au salon ou sur le site.

La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, Clermont, La Malbaie, St-Siméon.

Pour informations: 418-665-2455 / 418-439-2828