À l’Hôpital de l`Enfant-Jésus de Québec, le 23 décembre à l’âge de 81 ans, est décédé monsieur Normand Lavoie, époux de madame Marie-Marthe Tremblay, fils de feu monsieur Didace Lavoie et de feu madame Oliva (Eva) Duchesne. Il demeurait à Clermont.
Les membres de la famille accueilleront parents et amis(es), à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, 138, rue Doucet, La Malbaie, le lundi, 22 avril de 10h30 à 13h00. Une cérémonie du dernier adieu suivra au même endroit.
Les cendres de monsieur Lavoie seront déposées au columbarium de la Coopérative Funéraire Chalevoisienne à La Malbaie.
Monsieur Lavoie laisse dans le deuil son épouse: madame Marie-Marthe Tremblay; ses enfants: Isabelle, Fabienne (Ian), Sylvain (Dominique); ses petits-enfants: Mathieu, Dany (Vicky); son arrière petite-fille: Kylee; ses sœurs et son frère: Jacinthe (Bertrand Tremblay), Ghislaine (Gérard Lavoie), feu Rolande (feu Louis Guay), feu Pierre (Denise Lessard); ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Tremblay: Jean-Claude (Guylaine), Henri (Murielle), Florent (Arlette), feu Huguette (Denis), Jean-Paul (Diane), Pierrette (Ghislain), Yvan (Andrée), Gaétane (Réjean); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines autres parents et amis(es).
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du 4ième étage de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec (Cardiologie)pour leur support, leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec ou à la Fabrique St-Laurent de Charlevoix (secteur Clermont).
Des formulaires seront disponibles au salon.
La direction a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, Clermont, La Malbaie, St-Siméon.
Pour informations: 418-665-2455 / 418-439-2828 ou télécopieur: 418-439-2542
NOS CONDOLÉANCES LES PLUS SINCÈRES. LA PERTE D’UN ÊTRE CHER EST TOUJOURS DIFFICILE À ACCEPTER MAIS LE TEMPS SE CHARGE DE FAIRE LA PART DES CHOSES. NOUS SOMMES DANS L’IMPOSSIBILITÉ D’ALLER TE SERRER LA MAIN; NOUS SOMMES AVEC TOI PAR LA PENSÉE.
CLAIRE BOUCHARD
GILLES MC.NICOLL
NOS CONDOLÉANCES LES PLUS SINCÈRES. LA PERTE D’UN ÊTRE CHER EST TOUJOURS DIFFICILE À ACCEPTER. LE TEMPS SE CHARGE DE FAIRE LA PART DES CHOSES. NOUS SOMMES DANS L’IMPOSSIBILITÉ D’ALLER TE SERRER LA MAIN
tout mes sympathies a la famille cétais un super de bon messieur tres travaillant je le voyais faire ses travaux avec sa femme ,,, repose en paix mrs lavoie
À la famille Lavoie,
Mes plus sincères condoléances!