À l’Hôpital de La Malbaie, le 30 mai, à l’âge de 65 ans et 1 mois, est décédée madame Sylvie Girard, fille de feu monsieur Normand Girard et de madame Marie-Paule Tremblay. Elle demeurait à La Malbaie.

Compte tenu de la situation actuelle, une cérémonie du dernier adieu aura lieu, le samedi, 19 juin à 15h00, les membres de la famille recevront les condoléances de 14h00 à 15h00, à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, 138, rue Doucet à La Malbaie. L’inhumation se fera au cimetière de Forestville.

(Etant donné le contexte actuel de la covid-19, il est obligatoire de porter un masque et de respecter la distanciation de 2 mètres).

Madame Girard laisse dans le deuil sa mère: madame Marie-Paule Tremblay (feu Normand Girard); sa fille: Kim Turcotte (Francis Bélisle); son petit-fils: Étienne; son frère: Mario (Christelle); sa soeur: Katia; ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Turcotte; ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis(es).

La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital de La Malbaie et du CLSC de Charlevoix pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Mains de l’Espoir.

Les formulaires seront disponibles sur le site ou au salon.

La direction a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, Clermont, La Malbaie, St-Siméon.

Pour informations: 418-665-2455 / 418-439-2828