Au CHSLD St-Antoine à Québec, le 10 janvier, à l’âge de 90 ans et 2 mois, est décédée madame Thérèse Girard, fille de feu monsieur Adélard Girard et de feu dame Alexina Gaudreault. Elle demeurait autrefois à La Malbaie.

Elle a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne.

Vu le contexte de pandémie actuel, les funérailles auront lieu à une date ultérieure en présence des cendres, en l’église de La Malbaie. L’inhumation suivra au cimetière paroissial. La famille et les proches en seront alors informés.

Madame Girard laisse dans le deuil ses neveux et ses nièces: Lise, Jacques, Jocelyne, Lucienne, Christiane et Nathalie Girard, Diane et Adrienne Guérin, Jean-Jacques, Louise, Pierre, Francine et Guy Rousseau; ainsi que plusieurs, cousins, cousines, autres parents et amis(es).

Elle est allée rejoindre ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs: Richard (Marie-Emma Côté), Antoine (Marie-Ange Gaudreault), Marguerite, Lucien, Fernande (Adrien Guérin), Rita (André Rousseau) et plusieurs neveux et nièces partis trop tôt.

La famille tient à remercier le personnel soignant du CHSLD Saint-Antoine pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital de La Malbaie.  

Des formulaires seront disponibles sur le site et à l’église.

La direction a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, Clermont, La Malbaie, St-Siméon.

Pour informations: 418-665-2455 / 418-439-2828