À l’Hôpital de La Malbaie, le 17 mai, à l’âge de 64 ans et 11 mois, est décédée madame Élaine Franco, conjointe de monsieur Émilien Gaudreault, fille de feu monsieur Francis Franco et de feu dame Yvette Tremblay. Elle demeurait à St-Aimé-des-Lacs.
Elle a été confiée à La Coopérative Funéraire Charlevoisienne.
Selon ses volontés il n’y aura pas de condoléances au salon, ni de service religieux. L’inhumation se fera à une date ultérieure.
Madame Franco laisse dans le deuil son conjoint monsieur Émilien Gaudreault, sa fille: Stéphanie (Simon Dufour); ses petits-enfants: Simon-Pierre et Étienne; ses frères; ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Gaudreault; ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis(es).
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du CLSC soins à domicile de la Malbaie, les bénévoles des Mains de l’Espoir, ainsi que le personnel du 4ième et 5ième étages de l’Hôpital de La Malbaie pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation Mains de l’Espoir.
Les formulaires sont disponibles sur le site.
La direction a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, Clermont, La Malbaie, St-Siméon.
Pour informations: 418-665-2455 / 418-439-2828

Mes plus sinceres sympathies pour la.perte d’Elaine, j’ai bien connu surtout Peter qui etait tres gentil . Elaine veillera sur vous tous
Genevieve Nadeau Perkins
Mes sympathies à la famille proche de Helaine, à Peter et à Ronny. Je suis la fille de Rolande qui est la sœur de Yvette. Maman est encore vivante à 99 ans bientôt. J’aurais aimé tous vous serrer dans mes bras.
En espérant avoir de vos nouvelles.
Lise
Mes plus sincères condoléances à Ronny et Peter et à la famille.
J’adresse mes sincères condoléances en cette période de deuil. La Bible promet que votre bien-aimé revivra dans un paradis paisible sur la terre où la mort n’existera plus dans Jean 5:28, 29.
mes sympathies a la famille et plus a mon chum Ronny et Peter
Cela me touche profondément ce décès d`Elaine ! J’ étais voisin , Mme Yvette est arrivée de l’état de New York dans le milieu des années 60 … . Mme Yvette et ses trois enfants : Ronny , Peter et Elaine était bébé . La famille venait résider chez le père de Mme Yvette à Baie Saint-Paul : M. Henri Tremblay . Devenant nos bons voisins pour un bon bout . Par la suite j’ai perdu Elaine de vue … ! Et jamais revu !
Condoléances à son conjoint , sa fille , ses proches . Sans oublier ses frères : Ronny et Peter ( ce dernier me fut un très bon ami d’enfance … ) !!!!!
Mes plus sincères sympathies à la famille ?
la famille Franco arrive de New-York pour s’installer dans le village natal de leurs mère Yvette. Que de bons souvenirs Elaine. Mes sympathies à Ronny et Peter, ainsi que ta famille de st Aimé des lacs.
Laval ?
Élaine était ma voisine et amie d’enfance. Nous nous étions perdues de vue mais jamais oubliées.
Apprendre son décès me touche beaucoup.
Ma sympathie à ses frères ainsi qu’à tous ses proches.
Nos Sympathies a la famille
Sincère condoléances a sa famille son sourire restera gravé en nous
Renee Et Patrice
mes sympathiede rosanne et serge
sympathie a toute la familles
Messtpathie à toutes lafamilles
Sincères condoléances à toute la famille.
J’ai beaucoup aimée Helene pour sa gentillesse et son sa joie de vivre lorsqu’elle travaillait au resto du Riviera avec Richard et moi . Bon voyage ma belle Helene!
Mes sympathies François
Mes sympathies ma belle Stéphanie et à toute ta famille.
Nos plus sincères sympathies à toute la famille !
Mes sincères sympathies Stephanie , ainsi qu’à toute la famille.
Mes sympathies à toutes la famille
Mes sympathies les plus sincères
À toute la famille petits enfants
J’ai travaillé avec Elene une collègue de travail
Je ne t’oublierai pas ☹️??♥️
Nos plus sincères sympathies
A toute la famille à son conjoint
Plus principalement à toi Stéphanie
Que de bons souvenirs avec ta mère
Je suis sûr qu’elle s’occupera bien
De toi ainsi que de ta belle famille
Nos pensées sont avec vous…..
Je suis vraiment attristée par le décès de ta mère. Maintenant prends soin de toi. ???
sympata
hies as toute la famille
sympathie as toute la famille
sympatahies as toute la famille
sympathie as toute la famille
Je t’offre mes condoléances Stéphanie. Mes pensées vous accompagnent en ces moments douloureux ??
Que je suis attristée de voir que ma belle Elaine est partie ? Toutes mes pensées sont pour toi Stephanie, ainsi qu’à son conjoint et toute la famille et amis ??
Sympathies à toute la famille ?
Mes plus sincère condoléance à toi ma belle Stéphanie je suis de tout cœur avec toi et sympathie à la famille
Mes sympathies aux familles
Mes sympathies Émile et Stéphanie et à toute la famille. Bon courage repose en paix Elaine?
Tres surprise d’apprendre qu’Helene etait malade, cest triste. Mes symphaties Stephanie et a toute ta famille . Xxx
Mes sympathies ? à la famille ?️?️
Nous vous souhaitons nos sincères condoléances vous êtes dans nos pensées et nos prières vous accompagnent dans vos peines bon courage .
Mes sympathies a toute la famille
Toute mes sincères condoléances à toute les familles aurevoir ma belle amie repose en paix
Sincères condoléances à son conjoint sa fille et ses petits-enfants ainsi qu’à toute la famille . Bon courage.
symphathies a emile et stephanie et ea toute la famill
Sympathie Stephanie et à Emilien à vous tous nos pensées
Sympathies à toute la famille et bon Repos
Mes s sympathies a toute la famille
Mes sympathies Ma belle Stéphanie je suis de tout coeur avec toi .Ainsi qu’à tt ta famille ???
Mes pensées t accompagnent pour la perte de ta mère mes plus sincères condoléances Stéphanie.
Mes sincères condoléances Stéphanie. Je suis certaine que ta mère veillera sur vous. ❤️??
Je suis terriblement désolée d’apprendre la perte de ta maman.
Toutes mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille.
(De Johanne la fille à madame Sullivan ) ???
C’est avec une immense tristesse que j’ai appris ce matin le décès d’Elaine. Elle était toujours souriante et elle avait une belle personnalité. C’était toujours un plaisir de faire un petit brin de jasette avec elle à chaque semaine. J’offre mes plus sincères condoléances à son conjoint Emilien, à sa fille Stéphanie et ses petits-enfants. Bon courage pour la suite.